Top 5 - Décembre 2021



Voici le top 5 des livres les plus recherchés sur le blogue durant le mois de décembre 2021. Il y a une triple égalité au numéro 4.


Numéro 5 - Is it love? Carter Corp. Matt de Eva De Kerlan

Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos?

Commentaire de Laure-Anna

Pour vous le procurer


Numéro 4 - Veuve de chasse. Sandrine d'Annie Lambert

Je suis une mère de mon époque : à boutte, mais qui ne laissa rien paraître. La plupart du temps.

Mon marie, propriétaire d’une clinique vétérinaire, est aussi présent qu’un courant d’air. Pendant que je torche la maison et nos quatre enfants, il câline des chatons. Si seulement l’Univers pouvait lui envoyer un duo gastro de chien ET glandes anales à vider, il comprendrait mon quotidien!

Commentaire de Laure-Anna

Pour vous le procurer


Numéro 4 - The Shakespeare Sisters. Les promesses de l'été de Carrie Elks

Cesca Shakespeare peine à garder son job, son appartement, et végète à Londres, six années après que sa pièce de théâtre, promise à un grand succès, a été subitement déprogrammée. Elle pense avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l’été dans le cadre idyllique d’une villa en Italie, pour l’inciter à se remettre à écrire. À contrecoeur, elle accepte et découvre, trop tard, que la maison appartient à son ennemi juré, Sam Carlton, le responsable de sa chute.

Commentaire de Laure-Anna

Pour vous le procurer


Numéro 4 - Le vieux fou du chemin Maccabée de Mélanie Grenier

Voulant commencer un compte Instagram sur le thème de l'horreur, Catherine entreprend de faire un rallye photo dans les Canton-de-l'Est. Accompagnée de son meilleur ami Joseph ainsi que de Suzuki, elle explore les lieux hantés de la petite municipalité de Gravetown. Sur le chemin Maccabée, elle rencontre Mathilde, une étrange femme âgée, qui lui raconte la véritable histoire derrière '' la légende du vieux fou ''. Ravie de ses découvertes intrigantes, Catherine est loin de se douter que sa quête de photos réveillera un esprit du passé...


Numéro 3 - Colizium. La cité fragmentée de G. Zeyd

Alexane Méridas est convaincue qu’elle va triompher à la Bravade des promises, cette compétition brutale qui lui permettrait de devenir la fiancée du séduisant Tristan, héritier de Colizium.

Quand une autre lui arrache la victoire, son destin prend un tout autre chemin. Contre son gré, elle devient la promise du plus jeune fils des dirigeants de la cité.

Sous cette mascarade se cache cependant une mission : Alexane doit protéger son futur mari d’une menace imminente. Pour ce faire, elle devra infiltrer la pire racaille de Colizium. 

Commentaire de Laure-Anna

Pour vous le procurer


Numéro 2 - Héros fusion. Coloreine de Claude Jutras

Jalouse du talent en dessin de son grand frère, Ariane fait le souhait au légendaire Arbre-Lutin de voir ses créations devenir aussi belles que la réalité. Alors que son voeu dépasse ses espérances, son frère, lui, disparait. 

Ariane, qui deviendra Coloreine, se lancera à la poursuite du vilain M. Écureuil. Ses dessins qui prennent vie deviendront alors ses plus puissantes armes! 

Commentaire de Laure-Anna

Pour vous le procurer


Numéro 1 - Les filles préfèrent les salauds de Joanie Mailhot Poissant

Les filles préfèrent les salauds. Ce n’est pas nouveau. Il suffit de regarder tous les films romantiques pour le constater. Elles craquent continuellement pour le bad boy à la barbe de trois jours, mystérieux, sexy, inatteignable.

Et le bon gars, là-dedans? Relégué au rôle de meilleur ami, bien entendu.

Vous aurez compris que c’est moi, le bon gars, celui qui est ‘’tellement fin, mais…’’.

Commentaire de Laure-Anna

Commentaire de Félicia

Pour vous le procurer


Commentaires