Colizium - La cité fragmentée

 Résumé :’’ Alexane Méridas est convaincue qu’elle va triompher à la Bravade des promises, cette compétition brutale qui lui permettrait de devenir la fiancée du séduisant Tristan, héritier de Colizium.

Quand une autre lui arrache la victoire, son destin prend un tout autre chemin. Contre son gré, elle devient la promise du plus jeune fils des dirigeants de la cité.

Sous cette mascarade se cache cependant une mission : Alexane doit protéger son futur mari d’une menace imminente. Pour ce faire, elle devra infiltrer la pire racaille de Colizium. "

Auteure : G. Zeyd

Éditeur : Luzerne Rousse

Année de parution : 2021

Nombre de pages : 292

Critique : Il s’agit d’un livre qui contient beaucoup d’action et qui m’a intrigué du début à la fin. J’ai encore, à la suite de ma lecture, des questions qui restent sans réponse, mais je pense bien que je devrais avoir quelques réponses lorsque je pourrai me procurer le deuxième tome que j’ai déjà très hâte de lire. L’auteure a une facilité à nous faire entrer dans son univers et il est très facile de s’imaginer les personnages. J’ai trouvé que pour une histoire post-apocalyptique, elle a été capable d’amener une histoire complètement différente de ce qu’on est habitué de lire sur le sujet. J’adore le concept de la ville toujours sur terre, mais au-dessus de la terre en différente strate, c’était assez simple de s’imaginer l’endroit. Je dirais que je suis du côté d’Alexane, même si je suis maintenant mêlée vers quel côté elle penche. C’est le genre de livre qui est difficile de décrire parce que toutes les informations sont importantes et qu’il faut le lire pour véritablement comprendre l’histoire. Je vous suggère de vous aventurer dans cette histoire, vous ne serez pas déçu, du moins, moi, je n’ai pas été déçue. À quand la suite?

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/colizium-t-1-la-cite-fragmentee-g-zeyd-9782924775752.html?u=99717

Commentaires