Is it love? Carter Corp. - Matt

Résumé: " Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu’importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l’éloigner du danger. Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma? "

Auteure : Eva De Kerlan

Éditeur : Hugo Roman

Année de parution : 2019

Nombre de pages : 496

Critique : J’ai passé un agréable moment en compagnie de Matt, Emma et Daryl. J’ai adoré les personnalités des personnages qui étaient différentes les unes des autres, surtout la personnalité distincte des jumeaux parce que trop souvent on pense que des jumeaux identiques ont tout en commun, mais pourtant ils ont chacun une personnalité bien à eux. Donc ce côté, je l’ai vraiment apprécié. J’ai aussi aimé que tout ne soit pas complètement noir ou blanc, je trouve que ça apportait de la profondeur à l’histoire. Par contre, je me suis rendu compte que Matt est le deuxième tome de la série… Oups… Je vais donc devoir me procurer le premier tome afin de mieux comprendre la personnalité de Gabriel puisque je pense que le personnage de Gabriel dans ce tome est sans doute le même dans le premier tome, mais il me semble intrigant puisqu’on n’arrive pas trop à le situé. Disons que moi, je ne sais pas du tout où il se situe dans l’histoire. C’est basé sur les histoires de l’application Is it love? Sur les mobiles et pour déjà avoir joué à cette application. Je trouve vraiment que l’histoire de Matt était fidèle à ce que j’ai lu sur l’application. Est-ce que vous allez vous laisser transporter dans cette histoire qui est remplie de secret? Disons que de mon côté, je n’ai pas été déçue et que j’ai bien hâte de lire les deux autres livres.

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/is-it-love-carter-corp-matt-eva-de-kerlan-9782755647341.html?u=99717

Commentaires