Le jour où mon cœur a pris feu de Katherine Center

Par Félicia Fournier


Cassie est une étoile montante du Service d’incendie d’Austin au Texas. Lorsque sa mère qui habite le Massachussetts et avec qui elle a une relation difficile lui demande de déménager chez elle pour l’aider, Cassie refuse. Toutefois, un événement lui fera changer d’avis et elle se retrouvera dans une caserne où il sera difficile pour elle de prendre sa place. De plus, la recrue Owen ne la laissera pas indifférente!

J’ai adoré le moment que j’ai passé avec ce livre! Il traite surtout de pardon et de la place de la femme dans un monde à prédominance masculin. Cassie est une femme forte qui ne s’en laisse pas imposer. J’avoue que j’ai trouvé la fin un peu rapide. J’aurais aimé que le roman continue encore et encore tellement j’ai accroché à l’histoire et aux personnages!

Pour vous le procurer :

Commentaires