Somber Jann : Saison 1 d'Havendean


Résumé:
 ''Jayden, Jonas et Joshua Jann sont mes nouveaux voisins. Trois frères mystérieux. Chaque nuit, je les épie par la fenêtre de ma chambre. Ils m'obsèdent.

J'aimerais pouvoir dire que c'est uniquement parce qu'ils sont foutrement sexy, mais c'est plutôt comme être dans un film d'horreur : je redoute le moment où ils vont défoncer ma porte et me faire disparaître. Pourquoi? Parce que j'ai tout vu. Tel un psychopathe, d'un seul coup de couteau agile, l'un d'entre eux a tué une personne sous mes yeux. Ce n'est pas son premier meurtre. C'est un tueur en série. Son fourgon cache des sacs remplis de morceaux de cadavres...

Maintenant que je sais ce qu'ils sont, même verrouillées, les portes et les fenêtres ne les empêcheront pas de m'atteindre. Je suis leur nouvelle cible...''


Auteure: Havendean

Éditeur: Édiligne

Année de parution: 2023

Nombre de pages: 509

Commentaire: Je me demande comment débuter mon commentaire et surtout comment ne pas vous vendre de punch de ce livre. Quand j'ai débuté ma lecture, être dans la tête d'un tueur en série et dans celle de sa potentielle future victime, m'a fait vivre plusieurs émotions que je ne saurais bien décrire. C'était un peu dérangeant pour moi, mais je n'ai pas détesté non plus. C'est comme si je comprenais les deux côtés sans tout à fait les comprendre. 

Honnêtement, l'auteure est un génie dans son style d'écriture et elle m'a fait passé par tout plein d'endroit où je ne pensais jamais me rendre dans une lecture de livre. J'ai appris à connaître un peu les trois frères et j'aurais des sueurs froides si je me retrouvais devant eux. J'adore les descriptions et le fait d'être dans la tête des personnages parce que ça amène beaucoup à l'histoire et c'est ce qui la rend d'autant plus dérangeante. 

Si vous avez envie de lire un roman où il y a de l'érotisme, du mystère, des meurtres, de la peur mais aussi de l'amour non conventionnel, je vous conseille ce roman. Au début, je me disais que c'était plus intense que ce que j'avais imaginé au départ, mais plus je lisais et moins j'étais capable d'arrêter ma lecture. Je dois vous avouer que j'ai terminé le livre avant de me coucher et que ma nuit a été très mouvementée après cette lecture. 

J'ai très hâte de débuter la lecture du deuxième tome parce que je me demande ce qui va arriver avec tout ce que nous avons appris à la fin. C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure et j'ai le projet de lire tous les autres livres qu'elle a écrit et qu'elle écrira. Si vous êtes courageux, je vous suggère fortement cette lecture. 

Pour vous le procurer:

En format papier ou ePub, cliquez ici.

Commentaires