Dragons de l'apocalypse de Sylvain Bouffard


Résumé:
 '' Le mystérieux portail... c'est de là que vient la horde de dragons qui a envahi la Terre. Malgré tous ses efforts, l'humanité n'a pas pu faire face à la menace. Les cracheurs de feu sont trop forts, et bien trop nombreux. Subsister dans cet enfer, c'était le but de tous les survivants, incluant Caleb, un jeune guerrier. 

Mais enfin, une lueur d'espoir surgit: les jumeaux, Auguste et Olihana, ont trouvé la clé pour verrouiller le passage de ces créatures. Une route parsemée d'embûches et de péripéties les attend alors qu'ils tentent d'atteindre cette porte d'accès. 

Voleurs, famine, froid et peu font partie de leur mission. C'est de la pure folie, mais ces trois adolescents sont prêts à tout pour sauver le monde... même mourir. ''



Auteur: Sylvain Bouffard

Éditeur: Édiligne

Nombre de pages: 185

Date de parution: 2023

Commentaire: J'ai toujours aimé les histoires de dragons et je n'ai pas été déçue de celui-ci. Ce livre peut être lu avec vos enfants tout comme vous pouvez le lire pour vous mêmes. Il y a de l'aventure à souhait et je me suis demandée à plusieurs moments s'ils allaient s'en sortir ou pas. Honnêtement, j'en aurai pris encore plus de cette histoire. Je verrais facilement une suite à ce livre même s'il s'agit d'une histoire unique. Si vous avez envie de plonger dans un univers où les humains et les dragons sont des ennemies, vous avez trouvé votre lecture. 

Pour vous le procurer:

En format papier ou ePub, cliquez ici.

Commentaires