Rose Ondine - Derrière le voile de Véronique Le Comte

Résumé: ''Nous croyons que le sort jeté sur Stonewoods allait nous protéger et ramener la paix, mais c'est tout le contraire qui se passe...

Des Loups-garous sont assassinés de l'autre côté du voile, et on retrouve leurs corps dispersés dans la forêt autour du village. L'incompréhension et la discorde commencent à se faire sentir, menaçant l'équilibre entre toutes les familles.

Décidément, asseoir ma position de nouvelle Chélème de l'eau devra attendre puisque je dois résoudre ce nouveau mystère. Je n'ai d'autre choix que de continuer d'apprendre en fonçant! 

À bien y penser, je me dis que Jared Salamander ne représentait pas un si grand danger...''



Auteure: Véronique Le Comte

Éditeur: Luzerne Rousse

Année du parution: 2022

Nombre de pages: 287

Commentaires: Le livre a été à la hauteur de mes attentes. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Rose, Lili et Padzi. Je me suis demandée s'ils allaient se sortir du danger dans lequel ils étaient coincés ou si, au contraire, ils n'allaient pas s'en sortir indemne. Je vous avoue que j'ai aussi hâte de connaitre la suite que lorsque j'ai terminé le premier tome. Je passerais mes journées à lire des livres dans cet univers parce qu'on est toujours tenu en haleine et on ne sait jamais où l'histoire va nous mener. Je vous conseille ce livre qui nous transporte dans un monde où les fées existent et j'ai l'intuition que dans le troisième tome, il sera question de ces fées mystérieuses et possiblement dangereuses. J'ai découvert Véronique Le Comte avec cette série de livre et j'aime tellement sa plume que j'achèterai tous les nouveaux livres qu'elle écrira. 

Pour vous le procurer :

En format papier ou ePub, cliquez ici.

Commentaires