Sous le charme de ses yeux trop bleus

 Résumé:  '' Chloé Sainte-Marthe n'est pas le genre de femme à faire des folies...encore moins pour un homme! Déjà en proie aux caprices de sa patronne, la jeune professionnelle, efficace et organisée, évite généralement d'attirer l'attention. Comment donc en arrive-t-elle, du jour au lendemain, à adopter des comportements complètement irrationnels? 

Un vendredi comme les autres, Chloé se réveille avec une chanson des années 1980 en tête, sans aucun souvenir de la veille, mais animée par de nouvelles impulsions difficilement justifiables. Quand la simple mention du mot ''café'' la pousse spontanément à imiter le coque et que la vue d'un illustre inconnu provoque en elle un besoin irrépressible de fuir, une sérieuse remise en question s'impose. Pour cette perfectionniste, qui déteste perdre le contrôle, il s'avère impératif d'éclaircir la situation. 

Entre les conseils de son impétueuse amie Suzie et les muscles saillants du très protecteur Jean-Sébastien, la belle amnésique explorera toutes sortes de pistes afin de rompre le charme sous lequel des yeux trop bleus l'auraient fait tomber...''

Auteure: Martine Labonté-Chartrand

Éditeur: Les éditeurs réunis

Année de parution: 2021

Nombre de pages: 327

Critique: Wow! J'ai adoré ce livre! Je me doutais de ce qui était arrivé au personnage principal, surtout avec la page couverture qui donne un très gros indice, mais j'ai passé un bon moment en compagnie de ce roman. J'ai rigolé par moment parce que oui, quelqu'un qui fait le chant du coq, ça me fait rire même rendu dans la trentaine. Si vous avez envie d'une lecture légère et bien écrite qui vous fera passer un superbe moment sans trop vous casser la tête, vous avez trouvez le bon roman. Ce livre fait parti des suggestions de lecture d'été que je vais conseiller à tous ceux qui cherche ce type de livre à lire durant la saison chaude. J'ai bien hâte de me procurer d'autres livres de cette auteure parce que j'aime vraiment sa façon d'écrire et même si je suis quelqu'un qui adore les livres policiers, d'action qui bouge, j'aime aussi ce genre de roman ''chick-lit'' qui nous permet juste passer un bon moment à lire et qui, je l'avoue, me fait rêver parce que oui, la romance, c'est mon petit bonheur coupable. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/sous-le-charme-de-ses-yeux-martine-labonte-chartrand-9782897835309.html?u=99717

Commentaires