Mille pages plus tard... tome 1 de Marie Potvin


Résumé:
 ''Dans la vie, j'ai deux ambitions. La première, dévorer tous les romans de mon interminable pile de livres à lire et la deuxième, ne pas me laisser détourner du premier objectif. Ça devient compliqué quand mon nouveau voisin désagréable semble tout faire pour attirer mon attention. On dirait qu'il fait exprès pour toujours se trouver sur mon chemin...

Et parce qu'un malheur ne vient jamais seul, dans mon cours d'arts plastiques, je suis coincée à la même table que le pire trio: Matéo, Jule et Roan. Ils ont toujours été invivables, mais cette fois, ils dépassent les bornes. 

Lorsqu'une série de méfaits mystérieux sont commis contre Matéo, je ne sais plus quoi penser. Est-ce que j'aurais un allié caché dans l'ombre? ''


Auteure: Marie Potvin

Éditeur: Les Malins

Année de parution: 2022

Nombre de pages: 198

Commentaire: Une histoire d'une fille qui adore lire et qui une PAL, ça me ressemble. Je me suis demandé quelle serait l'histoire et si j'accrocherais, d'ailleurs, je vous confirme que j'ai adoré cette histoire. Quand j'ai eu fini ma lecture, je me suis dit, "ah non! Ça fini pas comme ça!" Maintenant, j'ai juste hâte de lire le prochain tome pour savoir ce qui va arriver. Marie Potvin a le don de nous intriguer. Je dirais que cette histoire est une magnifique histoire autant pour les adultes que pour les ados. J'ai l'impression d'avoir trouvé une pépite. Je vous promets de vous dire comment j'ai trouvé le prochain tome de cette histoire. Vous me direz si vous aussi vous avez tout de suite eu envie de débuter le prochain livre. 

Pour vous le procurer :

En format papier, PDF et ePub, cliquez ici.

Commentaires