Ma bucket list de Sylvie G.

Critique par Félicia Fournier

L’histoire commence alors que Shana apprend que son mari lui est infidèle depuis plusieurs années et qu’il lui ment sur plusieurs aspects de leur vie commune. Environ au même moment, elle se met à croiser souvent un bel homme qui s’avère être physiothérapeute. Un jour, alors qu’elle se rend d’urgence à la clinique de physiothérapie pour y consulter Carmen, elle tombe sur lui et c’est ce dernier qui fera la consultation. Shana apprend alors que cet homme, Jordan, souhaite partir pendant un an autour du monde et lui demande tout bonnement si elle peut l’accompagner, car elle a absolument besoin de sortir de la ville. Après réflexion, Jordan finit par accepter et les deux étrangers partent vers une destination inconnue.

Je n’ai pas lu beaucoup de livres en 2020, mais celui-là est assurément mon préféré jusqu’à maintenant! Il s’agit du premier roman de Sylvie G. que je lis et comme je suis contente d’avoir découvert cette auteure! J’ai trouvé que l’histoire était légère et parsemée d’humour, mais les personnages sont bien construits et ils ont une véritable profondeur. On passe par plusieurs émotions en lisant ce livre qui est un incontournable pour toutes les amatrices de chick lit!


Pour vous le procurer :

Commentaires