Le fantôme d'Evermore Castle de Camille Noël

Résumé: '' Eleanor Ravenwood occupe ses journées à lire des romans et à se promener dans les magnifiques jardins de Glassden Abbey. Elle rêve secrètement de vivre de aventures palpitantes comme les personnages de ses récits préférés. Or, son destin s'annonce plutôt triste et malheureux lorsque son père, l'austère colonel Ravenwood, décide de la marier à un gentleman en quête d'une riche héritière. 

La jeune femme de dix-neuf ans n'entend pas se laisser ainsi imposer un mari, d'autant plus qu'elle est tombée sous le charme du fantôme hantant Evermore Castle, ce château médiéval abandonné non loin de chez elle. L'attirance qu'elle éprouve envers ce mystérieux revenant ne cesse de grandir, mais il y a un problème...

S'il a ressurgi d'entre les morts, c'est dans un seul but: se venger.''

Critique: Mes impressions sur ma lecture sont vraiment très positives. Je ne voulais pas que l'histoire s'arrête tellement j'ai adoré chaque seconde passée en la compagnie de ce roman. C'était la première fois que je faisais la lecture d'un roman en EPUB et oui, c'est ce livre qui vient de m'initier à ce type de lecture et je ne suis pas déçue. Si vous avez envie de lire une romance qui contient de l'action, vous avez trouvé votre prochaine lecture. L'auteure a réussi à me faire entrer dans son univers et j'avais l'impression de pouvoir toucher les personnages pendant ma lecture. J'en aurais pris encore plus de cet univers. J'ai vraiment hâte de découvrir qu'elles autres histoires Camille Noël aura pour nous dans le futur parce que c'est le deuxième roman dont je fais la lecture et je n'ai pas été déçue par mes lectures. Les personnages sont attachant et on a presque l'impression qu'ils sont de vrais personnes. Je me demande encore pourquoi Eleanor a si peu d'amis alors que j'aurais volontiers été amie avec elle si elle avait vraiment existé et que j'avais vécu à la même époque qu'elle bien sûr. Si vous êtes à la recherche de votre prochaine lecture, je vous conseille fortement ce livre. 

Pour vous le procurer en format papier, cliquez ici.

Commentaires