Virage Absolu

Résumé: '' Repartir à zéro. Être heureuse à nouveau. Pour y arriver, je déménage dans la superbe ville de Whistler en Colombie-Britannique. Pas indéfiniment, juste le temps d'écrire mon roman. Et d'oublier le passé. Celui que le destin a choisi pour moi. Celui que je n'ai pas voulu. Celui qui me trouble depuis plus de deux ans...

Je dois faire le vide, reprendre ma vie en main. J'ai déniché un bel appartement tout près du bar où j'ai pris l'habitude de m'installer pour travailler. J'y ai découvert l'inspiration... ou plutôt un homme, Joshua. Mystérieux, captivant. Dans ses bras, j'ai trouvé du réconfort. De la passion. Un désir que je croyais perdu à jamais. 

Mais le passé me rattrape sans cesse. Les cauchemars reviennent me hanter et personne ne peut m'aider. Mon ancien '' moi '' n'a pas été à la hauteur, mais je dois apprendre à accepter ma destinée et faire face à ma réalité... ''

Auteure: Mylène Bossé

Éditeur: Ediligne

Date de parution: 2020

Nombre de pages: 275

Critique: J'ai fait une très belle découvert avec ce livre, tout d'abord, je ne connaissais pas l'auteure et après avoir lu ce livre, je peux vous dire qu'elle a beaucoup de talent. L'histoire a débuté et j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelque chose qui s'était passé de terrible pour le personnage, mais je ne pouvais pas exactement dire ce que c'était. Vous allez être entraîné dans une magnifique histoire d'amour ainsi que dans un tourbillon d'émotions causé par les flashback du personnage principal. Vous allez également en apprendre davantage sur le passé de Joshua, l'homme pour qui le personnage développe des sentiments. Honnêtement, j'ai eu des montagnes russes d'émotions en lisant ce livre, l'auteure a réussi à me faire ressentir toutes les émotions du personnage. Je dois avouer que j'ai pleuré en lisant ce livre parce que les malheureux événements qui se sont produits 2 ans plus tôt pour Sasha m'ont vraiment touchée. Je ne peux pas imaginer à quel point elle a été détruite et ça fait du bien de voir qu'elle est forte même si elle ne croit pas l'être. Je ne vous en dirai pas trop parce que vous voudrez certainement vous lancer dans cette histoire qui regorge de rebondissements. J'ai le deuxième livre de cette collection et j'ai bien hâte d'en faire la lecture et de voir quelle sera cette nouvelle histoire. Si vous voulez d'une romance a plusieurs couches, je vous suggère fortement ce roman qui m'a bouleversé. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/virage-absolu-mylene-bosse-9782925009368.html?u=99717

Commentaires