La Chronique des Bridgerton : Gregory

Résumé: '' Gregory, le dernier fils de la famille Bridgerton, est un incorrigible romantique. Il croit à l'amour véritable, au coup de foudre... et c'est exactement ce qui lui arrive un jour! Malheureusement, l'éblouissante Hermione Watson s'apprête à épouser un autre homme. Pour la sauver d'une union désastreuse, sa meilleure amie, Luncinda Abernathy, accepte d'aider Gregory à la conquérir. Mais leur pacte secret les rapproche un peu trop, puisque Lucinda succombe au charme de Gregory, qui s'éprend à son tour de l'esprit vif et du sourire ensoleillé de cette généreuse amie. Or celle-ci est promise à un autre et son oncle n'est pas disposé à laisser Gregory prendre la place de cet homme au pied de l'autel. ''

Auteure: Julia Quinn

Éditeur: Flammarion Québec

Année de parution: 2021

Nombre de pages: 439

Critique: Vous le savez depuis déjà 7 livres que cette série est une de mes séries préférées et mon opinion est très loin d'avoir changé avec ce tome-ci. Le dernier des Bridgerton vit sa romance à son tour. Ce que j'ai aimé de ce livre, c'est que Gregory croit au véritable amour, mais il se trompe dans ce qu'il pense ressentir et ça se rapproche beaucoup de la réalité. Il est possible de faire des erreurs en amour, mais qu'il ne faut pas arrêter son chemin parce que l'amour se trouve peut-être plus proche qu'on ne le pense. Gregory est vraiment prêt à tout, même a courir dans une église pour demander la main de la future mariée parce qu'il sait que c'est elle, la bonne. C'est un tome que j'ai vraiment aimé. Je trouve que c'est une belle histoire pour ce dernier frère Bridgerton et on voit à quel point Hyacinthe et lui on une belle relation ainsi qu'avec Colin qui est là pour lui, à un moment très important pour lui. J'ai su qu'il y avait un nouveau et dernier tome et j'ai bien hâte de découvrir cette conclusion, même si j'aimerais que cette belle histoire ne se termine jamais. L'auteure a vraiment un talent pour m'accrocher dans son univers. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/la-chronique-des-bridgerton-t-8-julia-quinn-9782898110030.html?u=99717

Commentaires