About Truth 2ème partie

Résumé: '' Parfois, rien ne se passe comme prévu, des plus beaux moments qui vous son offerts à l'instant où l'on vous les arrache. Déterminé plus que jamais à obtenir des réponses, Dylan n'a pas l'intention d'en rester là. Il n'est pas le genre d'homme à qui on dit non, encore moins à qui on ne donne pas d'explications alors que ses sentiments n'ont jamais été si clairs. 

Afin de récupérer celle qu'il aime, il s'engagera sur un chemin sinueux où toute vérité ne doit pas toujours être révélée; mais est-il prêt à faire face aux secrets qu'il découvrira? Et si son entêtement marquait le début de leur déclin? ''

Auteure: Nadège Roy

Éditeur: Ediligne

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 397

Critique: C'est une histoire que j'ai vraiment appréciée parce que les deux personnages ont chacun des personnalités fortes. Ça rend les choses plus compliquées qu'elles ne le seraient si un des deux personnages avait une tête moins forte que l'autre. On se demande comment ils pourront se sortir du drame que vit Maryse. Il y a beaucoup d'obstacles à franchir dans ce roman, ce qui rend l'histoire si complexe, mais si simple en même temps. Je ne veux pas vous dire trop de choses sur l'histoire parce que c'est à vous de lire le livre pour le découvrir, mais je peux dire que j'aime beaucoup Dylan et qu'il est assez doux sous ses airs arrogants. Je vous conseille vraiment d'entrer dans cette suite de l'histoire de Maryse. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/about-truth-t-2-2e-partie-nadege-roy-9782925009641.html?u=99717

Commentaires