About Truth 1ère partie

Résumé: '' Célibataire endurcie, Maryse vivait pleinement sa vie, sans embûches... Jusqu'à ce qu'elle doive se rendre à New York pour rencontrer Dylan, un avocat arrogant, effronté, et surtout capable de se mesurer à sa force de caractère. 

Entre prises de tête et désir puissant, sa rencontre électrisante avec l'avocat l'entraînera dans une lutte mettant à rude épreuve tout ce à quoi elle s'accrochait. Elle n'avait pas prévu que les démons de son passé referaient surface, ce qui troublera la façade qu'elle s'était construite afin de survivre. 

Et si  son assurance inébranlable et son appétit pour les hommes cachaient en réalité des cicatrices aussi profondes à l'intérieur qu'à l'extérieur?

Les apparences sont parfois trompeuses... ''

Auteure: Nadège Roy

Éditeur: Ediligne

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 361

Critique: J'étais vraiment contente d'apprendre que cette fois, on en apprendrais plus sur Maryse parce qu'on savait que Maryse était très portée sur la chose dans le tome précédent, mais j'avais l'impression qu'elle devait être plus que ça. Je n'aurais pas du tout imaginé ce qu'on découvre dans cette première partie. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression de tout connaître de son histoire parce qu'avec ce qui se produit à la fin, je suis certaine que quelque chose de grave est arrivé. J'ai vraiment hâte d'entamer la deuxième partie pour savoir ce qui la pousse à faire ce qu'elle fait. 

J'ai aussi aimé en apprendre davantage sur Dylan, même si sa vie semble beaucoup plus facile que celle de Maryse. On l'avait vu, lui aussi, dans le premier tome puisqu'il est le meilleur ami de Carter. Cependant, à part ne pas s'occuper vraiment de Norah, mais plutôt de son client durant le trajet de voiture pour se rendre à leur date qui ne s'est jamais produite, on ne savait pas grand chose de lui. J'ai aimé voir le changement qui s'est opéré en lui en rencontrant Maryse et, surtout, en apprenant à la connaitre de plus en plus. 

Je trouve que l'auteure à un talent pour broder une histoire avec plusieurs couches. Ça nous donne envie de poursuivre et d'en apprendre encore plus. D'ailleurs, le fait de parfois être dans la tête de Maryse et, à d'autre moment, d'être dans celle de Dylan, ça nous montre les deux côtés de la médaille. C'est quelque chose que j'apprécie énormément puisque ça permet au lecteur de mieux comprendre les réactions des deux côtés. 

Je vous le dis, vous ne regretterai pas votre lecture, surtout si vous adorez un livre avec de l'action. Je me demande si Dylan apprendra qui est la personne qui fait si peur à Maryse et s'il pourra l'aider à faire disparaitre cette horrible personne. J'aurai sûrement ma réponse dans la deuxième partie.


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/about-truth-t-2-1ere-partie-nadege-roy-9782925009627.html?u=99717

Commentaires