About love 1ère partie

Résumé: '' Féminité oubliée et responsabilités obligées, Norah vit sur la fonction pilote automatique depuis plus d'un an. Lorsque sa meilleure amie lui offre un voyage à New York afin de retrouver la femme qu'elle est, elle est loin de se douter de ce qui l'attend. 

Une rencontre imprévue, puissante et totalement excitante viendra bouleverser le plan qu'elle s'était fait, celui de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. 

Ne voulant plus jamais ressentir ce vide immense qu'a laissé la perte de l'homme qu'elle aimait, ces deux semaines, parsemées de moments exaltants et cocasses, la pousseront à se redécouvrir, à jouir de la vie, et de bine d'autres choses...''

Auteure: Nadège Roy

Éditeur: Ediligne

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 311

Critique: J'ai vraiment fait une belle découverte en débutant ma lecture de ce livre. L'auteure a vraiment un talent pour nous faire entrer dans son histoire et surtout pour nous faire voir ce qu'elle a le goût qu'on découvre. J'ai adoré mon moment passé en compagnie de Norah et de Carter. C'est une belle histoire qui vous fera passer par une gamme d'émotions et si vous êtes comme moi, vous allez adorer. Les personnages sont vraiment attachant et on en veut toujours plus de cette belle histoire. On sait beaucoup de choses au sujet de Norah que Carter ne connait pas et j'ai bien aimé cet aspect dans l'histoire parce que ça nous permet de comprendre les réactions de Norah, mais on peut aussi comprendre ce que Carter ressent dans tout ça. La fin est assez frustrante parce que... il y a un évènement assez violent qui se déroule et on veut savoir comment Norah réagira; d'autant plus avec ce qu'elle voit par la suite. J'ai bien hâte d'entamer la deuxième partie. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/about-love-t-1-1ere-partie-nadege-roy-9782925009290.html?u=99717

Commentaires