Les Éternels : Le don

 Résumé: '' Stella découvre ainsi le monde fascinant des éternels. Elle s'y fait des amis, mais aussi des ennemis dont elle devra se méfier. Manipulé par les forces du mal, quelqu'un autour d'elle devient très menaçant... Mais qui? Pour se protéger, la jeune fille décide de mener son enquête seule. 

Quel courage! Stella parviendra-t-elle à voler de ses propres ailes, dans cet univers inconnu? ''

Auteure: Priska Poirier

Éditeur: Éditions de Mortagne

Année de parution: 2017

Nombre de page: 305

Critique: Je suis tombée en amour avec cette histoire. Priska a vraiment un grand talent pour l'écriture de livre. C'est une histoire d'ange unique qui donne envie de connaitre la suite des aventures de Stella. Est-ce qu'elle va arriver à devenir une guerrière comme sa mère? C'est une question que je me pose et que je souhaite découvrir en lisant la suite de cette superbe série. Il est très facile de s'imaginer les personnages et de suivre l'histoire. Je n'avais pas le goût d'arrêter ma lecture tellement c'était captivant. En plus, je trouve que la couverture du livre est vraiment belle avec toutes les plumes. Je suis heureuse d'avoir fait cette découverte durant le temps des Fêtes. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/les-eternels-t-1-le-don-priska-poirier-9782896629596.html?u=99717

Commentaires