Lananouille

Crédit image : Les libraires
 Résumé : " Dans le quartier de Poil-Saint-Charles, il existe une maison sombre et triste. Lorsque ses habitants découvrent que Lana, une petite chienne rigolote, se cherche un foyer, ils décident de l’accueillir, mais pour un temps seulement! Or, ils sont loin de se douter de l’impact que la venue du petit animal aura sur leur famille! "

Auteures : Marie-Josée Gauvin et Agathe Bray-Bourret

Éditeur : Édition les Malins

Année de parution : 2021

Nombre de pages : 37 pages

Critique : Il s’agit d’un livre très cute qui met en action un petit chien qui amène du bonheur dans une famille. J’ai trouvé que les images étaient très belles et, en plus, j’ai adoré les textes et la façon de présenter le bonheur qu’un chien peut apporter dans la vie d’une famille. Je vous conseille de découvrir ce livre qui apprend de belles valeurs aux enfants et qui donnera le sourire durant la période de la lecture avant le dodo. J’ai aimé le petit clin d’œil à la fin du livre, mais je vous laisse découvrir ce petit clin d’œil qui vous fera sourire.

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/lananouille-marie-josee-gauvin-9782898102738.html?u=99717

Commentaires