Audrey. Le parcours d'une tueuse à gages

Audrey. Le parcours d'une tueuse à gages est le deuxième tome de la série Audrey de Kevin Bonneville. À la suite de sa sortie, je n'en entendais que de bons commentaires. Sachant qu'Audrey venait faire un tour dans mon coin de pays qu'est Rimouski, je n'avais que plus hâte de connaître la suite de ses aventures. Dû à certaines circonstances personnelles, il m'aura fallu un mois après la réception du livre pour finalement pouvoir me plonger dans la lecture tant attendue. L'attente en aura valu la chandelle!

Comme plusieurs, je dirais que ce deuxième tome est encore meilleur que le premier. On entre plus en profondeur dans la psychologie des personnages. Oui, oui, DES personnages. Audrey n'est pas entourée de personnages vides; les personnages secondaires ont aussi leur passé qui influence leurs actions du présent. En parlant de passé, j'ai beaucoup aimé pouvoir plonger dans celui de notre tueuse à gages préférée et en apprendre davantage sur son adolescence et sur Catbring. D'ailleurs, je me demande bien ce qui est arrivé à l'ensemble des autres membres de l'équipe. Que sont-ils devenus? Disons que l'auteur s'est laissé plusieurs portes ouvertes pour la suite!

Vous aimez quand les personnages font face à toutes une gamme d'émotions? Vous serez servis! C'est à se demander s'il y en a une par laquelle Audrey ne passe pas dans ces près de 400 pages. 

Avec les derniers événements du roman, on ne peut qu'avoir hâte de savoir comment elle fera face à ce que lui réserve le futur. Si vous avez aimé La genèse d'une tueuse à gages, vous pouvez vous lancer sans craintes dans la lecture de ce second tome.

Pour vous le procurer :

Commentaires