L'héritage des Pôdargent: L'évasion d'Arylon

Résumé: ''Mégane Haney et Ainsley Minks sont loin d'être des amis. Ça, ils le savent. Où ils se trouvent en ce moment, comment ils sont arrivés là et comment ils pourront retourner chez eux... eh bien, c'est ce qu'ils ignorent. Par un étrange accident, Mégane et Ainsley sont transportés de la Terre à Arylon, un mystérieux monde fait de villes souterrains en cristal, des dragons et de puissants magiciens. 

La situation à Arylon est alarmante. On a volé le Bâton de Lexiam et, entre de mauvaises mains, ce bâton pourrait détruire Arylon, ainsi que la Terre. Les deux ex-amis seront-ils capables de mettre leurs différends de côté et de travailler ensemble pour retrouver le bâton et sauver Arylon et la Terre, ou découvriront-ils qu'il est impossible de s'évader d'Arylon? ''

Auteur: Jo Whittemore

Éditeur: Éditions pochettes

Année de parution: 2015

Nombre de pages: 367

Critique: Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre en débutant ma lecture de ce roman, mais je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue par cette histoire. Les deux personnages principaux se retrouvent dans un univers parallèle et doivent s'adapter rapidement au royaume et faire en sorte que les gens ne sachent pas qu'ils viennent d'un autre monde. Il y a énormément d'action dans ce livre et je suis certaine que les personnages ne s'attendaient certainement pas en montant sur la clôture les séparant de leur voisin de se retrouver dans un univers avec autant d'action. J'ai hâte de débuter le 2e tome parce que je me demande comment ils vont se sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent à la fin du livre. Je trouve que c'est très addictif comme roman, on ne veut pas arrêter notre lecture. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/l-heritage-des-podargent-t-1-jo-whittemore-9782897650216.html?u=99717

Commentaires