Une semaine pour tout changer de France Rochon

Critique par Félicia Fournier

Dans ce roman, Brianna se rend à sa roulotte pour le temps de ses vacances. Elle est loin de se douter qu’en arrivant, elle croiserait Adhen, le bel Irlandais qui fait battre son cœur depuis bien trop longtemps et qui loue le chalet en face de chez elle! Même si Adhen est en compagnie de ses amis de son côté et que Brianna reçoit également ses copines du sien, les deux personnages ne cesseront de se croiser pendant tout leur séjour et une attirance qui les unis se révélera.

Ce roman m’a fait passer un excellent moment! J’ai eu des flashbacks du temps que je passais l’été à la roulotte de ma tante et de mon oncle sur un camping à Trois-Rivières, le spectacle en moins (vous comprendrez en lisant le roman). Au début, j’ai été déstabilisée par le fait que le personnage de Brianna s’adresse directement au lecteur, mais après quelques pages, je me suis vite habituée. Je trouvais que cela me rapprochait davantage du personnage comme si j’étais son amie. Bref, si vous aimé les romans de type chick lit, je vous recommande celui-là!

Pour vous le procurer :

Commentaires