Sur mon 31

Résumé: '' À trente et un ans, j'ai l'horloge biologique qui sonne dans le tapis! Le problème? L'homme avec qui je partage ma vie refuse de s'engager dans mon projet d'avoir un enfant. Résultat? Je le plaque. Suis-je plus avancée? Pas vraiment. 

Heureusement que j'ai des amies qui ont mon bonheur à coeur! Pour mon retour sur le marché, elles ont mis le paquet! Caro, Anne et Josée m'organisent trente et une dates en trente et un jours... Mon mois de juillet s'annonce occupé... et pas mal chaud! 

Armée du kit de la parfaite dragueuse offert par les filles (qui inclut des menottes?!?), je me sens prête à rencontrer tous les spécimens qui rempliront mon calendrier. Mais est-ce que ce défi 31 me permettra réellement de trouver l'homme qui comblera mon désir d'être mère? Ça reste à voir! ''

Auteure: Annie Lambert

Éditeur: Éditions de Mortagne

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 369

Critique: J'ai vraiment apprécié ce roman léger, mais avec une morale qui fait réfléchir, même si je ne suis pas certaine que j'aurais fait le même choix que le personnage principal, mais ça c'est seulement ma perception de ses choix bien sûr. 😉 C'est une histoire assez loufoque, 31 dates en 31 jours...hmm ça fait beaucoup d'action et ce n'est pas tout le monde qui serait prêt à faire cela pour se remettre d'une rupture amoureuse. On rencontre des personnages complètement différents surtout des hommes puisque le personne est hétéro et veut des bébés. Elle va en découvrir de tout les styles possibles, ainsi que de tous les âges. J'ai adoré ce livre parce qu'il m'a permis de mettre mon cerveau à off et il y a des moments où j'ai ris, d'autres où j'ai eu l'impression de reconnaitre quelqu'un que j'avais déjà rencontré. Je crois que vous devriez apprécier ce livre qui est tout simple. Je n'avais d'ailleurs jamais lu de roman de cette auteure et je dois avouer que j'aimerais bien découvrir d'autres romans qu'elle a écrit puisque j'apprécie son style d'écriture. 


Pour vous le procurer:

https://www.leslibraires.ca/livres/sur-mon-31-annie-lambert-9782897920999.html?u=99717

Commentaires