Voleurs de ciel

Résumé: ''Zoya DeLarose se réveille dans un bateau volant grinçant au beau milieu de la nuit. Elle n'a aucune idée des raisons pour lesquelles elle a été clandestinement enlevée ni de la façon dont sa vie est sur le point de changer à jamais...

Dans les nuages, Zoya découvre un monde de tempêtes de météorites, de combats à l'épée, de raids de minuit, d'îles flottantes, de trésors perdus depuis longtemps et, le plus surprenant, un monde d'amitié, d'honneur et de confiance. Mais, avec l'ennemi le plus mortel qui se rapproche, Zoya trouvera-t-elle la force de planer, ou dégringolera-t-elle des cieux sans personne pour ralentir sa chute?

Bienvenue à bord, bienvenue dans le monde des voleurs du ciel...''

Auteur: Dan Walker

Année de parution: 2018

Nombre de pages: 298

Éditeur: ADA

Critique: J'ai été transportée dans cette histoire et je n'avais pas envie de m'arrêter de lire. Si vous aimez les romans avec de l'action, vous devriez aimer ce livre. On ne s'attend pas à vivre de telles aventures lorsqu'on début notre lecture, mais on cerne rapidement le personne de Zoya, ce qui nous met la puce à l'oreille à savoir dans quel pétrin elle est capable de se mettre. Je vais vous confier une chose, j'ai trouvé que le personne de Zoya très attachant. D'ailleurs, l'auteur a vraiment du talent pour nous faire voir les images qu'il veut qu'on voit. J'ai appris qu'il y a une suite à ce livre, j'ai bien hâte de me le procurer pour pouvoir replonger dans cet univers et découvrir quelles seront les prochaines aventures. À suivre...


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/voleurs-de-ciel-t-1-dan-walker-9782897865061.html?u=99717

Commentaires