Scrooge

Résumé:'' Une inquiétante boutique que nul n'ose approcher.

Des rumeurs sordides circulant dans les ruelles de la métropole.

Une jeune femme blessée, prête à tout pour fuir le passé. 

Un vieillard défiguré que l'avenir obsède.

Et l'instant même, qui ne devient plus qu'un interminable cauchemar. ''

Auteur: L.P. Sicard

Éditeur: ADA

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 247

Critique: J'ai passé un bon moment d'horreur avec ce roman. J'ai trouvé qu'il était vraiment très bien écrit. L'auteur a su me transporter dans son univers. J'ai été capable de très bien m'imaginer chacun des personnages et chaque moment d'horreur. J'ai ressenti ce que le personnage vivait et j'en ai eu la chair de poule. Si vous êtes fan de romans sombres, vous allez adorer celui-ci, sans aucun doute.


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/les-contes-interdits-scrooge-l-p-sicard-9782898085925.html?u=99717

Commentaires