Héros fusion: Fourmi McCool

Résumé: ''Prochain arrêt: Excentri Cité! La ville dont le maire est un épi de maïs géant, et où un zombie en décomposition conduit dangereusement un autobus! 

Accidentellement fusionnés à une fourmi et à un tamanoir, Martin et Rémi utiliseront leurs nouvelles capacité s extraordinaire afin de combattre le crime et l'injustice. 

Malfrats de toutes sortes, soyez sur vos gardes: entre deux sloches, Fourmi McCool et Super-Tamanoir pourraient bien se mettre à vos trousses! ''

Auteur: David Bédard

Éditeur: ADA

Année de parution: 2019

Nombre de pages: 239

Critique: J'ai passé un très bon moment avec ce livre. J'ai adoré les nombreux jeux de mots qui se trouvent dans le roman; ça m'a fait sourire à plusieurs moment. Je me demande d'ailleurs, avec la fin, s'il y a des chances qu'il y ait une suite à cette histoire de Fourmi McCool. Disons que je ne serais pas du tout contre cette idée puisque j'ai adoré la façon d'écrire de l'auteur. Je vous le conseille si vous avez envie de passer un bon moment et vous verrez, cette histoire se lit très rapidement. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/heros-fusion-fourmi-mccool-david-bedard-9782898080210.html?u=99717

Commentaires