Barbe bleue

Résumé: '' Une journaliste avide d'une solide histoire pour réhabiliter sa carrière. 

Un assassin interné pour aliénation mentale, dont les victimes mutilées restent introuvables parce que dissimulées dans un lieu secret.

Une ancienne épouse violentée qui a vu l'indicible.

Un rituel occulte enterré au coeur de la forêt et qui a changé le destin de plusieurs vies.

Une rencontre qui déchaîne un cycle de violence prévu depuis longtemps.''

Auteur: Steve Laflamme

Éditeur: ADA

Nombre de pages: 256

Année de parution: 2021

Critique: J'ai découvert tout un univers dans ce roman et je ne m'attendais vraiment pas à ce que le livre se termine de cette façon. Je peux vous dire qu'il s'agit d'un de mes contes interdits préférés jusqu'à présent. On ne voit pas du tout venir ce qui va se passer et c'est vraiment de l'excellent travail de l'auteur. J'ai repéré quelques petits clin d'oeil à d'autres contes interdits et j'ai vraiment adoré cela. Je vous conseille vraiment de lire ce livre parce qu'il y a juste assez d'horreur, ce que j'ai vraiment apprécié. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/barbe-bleue-steve-laflamme-9782898087448.html?u=99717

Commentaires