Moi aussi, je t’aime de Maxime Landry

Critique par Félicia Fournier

David est un pompier de 42 ans qui œuvre pour une caserne de Montréal depuis une vingtaine d’années. Il sait qu’il aime les hommes depuis tout aussi longtemps, mais il a enfoui ses sentiments au fond de lui. Lorsque David est transféré dans une caserne de Shawinigan, il retrouve Nicolas avec qui il a fait sa formation pour devenir pompier. Nicolas, qui fait chavirer son cœur depuis le premier jour...

Autant j’ai adoré ce livre, autant il m’a brisé le cœur. On passe par toute une gamme d’émotions dans cette lecture! Il s’agit du premier livre de Maxime Landry que je lis et il ne sera certainement pas le dernier! Bref, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman! 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/moi-aussi-je-t-aime-maxime-landry-9782764814789.html?u=99717

Commentaires