Sara et Édouard : une romance country de Chantale D’Amours

Critique par Félicia Fournier

Sara, une femme travaillant dans le milieu hospitalier à Québec, et Édouard, un homme œuvrant dans un cabinet d’avocat de Montréal, ne sont pas du genre à avoir des relations amoureuses à long terme. Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent et passent la nuit ensemble, ils sont tentés de se revoir. La famille de Sara ayant un ranch, la jeune femme fait entrer Édouard dans son univers country. S’en suit des rebondissements qui pourraient mettre en péril la relation de nos deux protagonistes.

J’ai été séduite par ce roman nous plongeant dans un univers country. Comme dans la majorité des romances, on sait comment ça va se terminer, mais le chemin pour se rendre à la fin de l’histoire est surprenant. On finit par se demander si Sara et Édouard ont vraiment un avenir. J’ai trouvé cependant que la fin est arrivée rapidement et je suis un peu rester sur ma faim. J’en aurais définitivement pris plus de cette histoire!

Pour vous le procurer :

Commentaires