My First Xylophone Book

Résumé:'' Little children can discover the fun of making music with a real xylophone and the simple instructions in this chamingly illustrated book.''

Auteur: Sam Taplin

Nombre de pages: 22

Année de parution: 2017

Éditeur: Usborne publishing Ltd.

Critique: J'ai adoré ce petit livre pour enfant qui contient un xylophone. J'ai bien aimé le fait que le livre contient de petites explications des chansons que les enfants joueront. Les images du livre sont également très jolies. Je peux dire que même les adultes s'amuseront avec lui, du moins, moi, je me suis amusée comme une enfant. En plus, il s'agit de chansons connues, par contre le texte est en anglais, donc si vous ne lisez pas en anglais, vous n'allez peut-être pas tout comprendre, mais les notes à jouer sur le xylophone sont vraiment facile à comprendre et on reconnait l'air donc on sait si on fait les bonnes notes ou non. Vos enfants auront de la facilité à pratiquer cet instrument en suivant ce livre.

Commentaires