Héros fusion - Shaman-Man

Résumé: '' Mère Glaise, la druidesse du village de Donoma, court un grave danger. Seuls Sam, jeune orphelin et piètre archer, ainsi qu'un sympathique golem très fort mais aussi très petit, peuvent l'aider à affronter l'infâme Cowboy-Boy.

L'avantage qu'ils ont, cependant, c'est que Sam peut avoir accès aux pouvoirs d'un ancien héros légendaire...ceux du grand Shaman-Man!''

Auteur: Simon Rousseau

Année de parution: 2019

Nombre de pages: 256

Éditeur: ADA éditions

Critique: C'est un livre pour les jeunes, mais je peux vous dire qu'en tant qu'adulte, j'ai passé un très bon moment. J'ai trouvé bien drôle la façon dont le héros doit invoquer le Shaman-Man pour qu'il prenne possession de son corps. La fin de l'histoire nous laisse croire qu'il serait possible de voir une suite à Shaman-Man et je peux vous dire que je serais preneuse puisque j'ai adoré ma lecture et que je souhaite que ce héros puisse poursuivre ses aventures. 

Commentaires