Top 5 - Mars 2021


Au mois de mars 2021, un seul livre faisait déjà parti des précédents palmarès des livres les plus recherchés sur le blogue. Cette fois-ci encore, il y a plus de cinq livres en raison d'une égalité à la cinquième position. De plus, si la plupart de ces livres ont été commentés récemment en 2021, deux d'entre eux datent de 2019. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires sur ces différents livres!

Numéro 5 - Passion hockey. Sur le poteau de David Skuy - Commenté en janvier 2019
'' Sur le poteau est le premier tome de la série Passion hockey de David Skuy. Les amateurs de hockey sont servis par les nombreuses descriptions de match et de pratiques. [...] On entre dans la tête de Charlie et on assiste à ses conflits intérieurs, ses désirs, ses doutes, sa rage. '' - Camille Langlais

Numéro 5 - La chronique des Bridgerton. Anthony de Julia Quinn - Commenté en mars 2021
'' Je l’ai vraiment adoré. Je suis entrée dans l’histoire et je voulais absolument connaître la suite, tellement que j’ai fait une nuit blanche en le lisant. '' - Laure-Anna


Numéro 4 - Les sept soeurs. La soeur du Soleil de Lucinda Riley - Commenté en février 2021
'' Électra est possiblement le personnage le plus instable de la saga. [...] Au début du roman, j'avais le goût de secouer Électra pour lui remettre les idées en place tellement ses décisions me semblaient insensées. '' - Camille Langlais


Numéro 3 - La princesse et la grenouille - Commenté en mars 2021
'' C’est un livre qui montre qu’au début, il y a des choses inégales, mais que finalement ce qui est important c’est la personne à l’intérieur. '' - Ely


Numéro 2 - La chronique des Bridgerton. Daphné - Commenté en mars 2021

'' Je peux vous dire qu’il y a beaucoup de différences entre la série et les livres. Par contre, j’ai aimé le livre puisque l’auteure est très bonne pour nous amener dans son univers. '' - Laure-Anna


Numéro 1 - Snow Falling de Jane Gloriana Villanueva - Commenté en mai 2019

Aussi numéro 1 de l'année 2020 et des mois de janvier et février 2021.
'' L’histoire commence avec le personnage de Josephine qui rencontre Martin et qui tombe sous son charme. Deux ans plus tard, on retrouve le couple fiancé, mais, comme dans la série télévisée, les embuches viendront rapidement. '' - Félicia Fournier



Commentaires