L'Ickabog

Résumé: ''Haut comme deux cheveaux. Des boules de feu étincelante à la place des yeux. De longues griffes acérées telles des lames L'Ickabog arrive...''

Auteure: J.K. Rowling

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 341

Éditeur: Gallimard Jeunesse

Critique: J'ai été transporté dans l'univers de L'Ickabog et j'ai dévoré le livre. Je ne pensais pas que j'allais le lire aussi rapidement. C'est un livre jeunesse, mais même les adultes adoreront leur lecture. Il y a beaucoup d'action et on ne sait pas comment l'histoire se terminera avant d'arriver à la fin du roman. J'ai bien aimé rencontrer l'Ickabog et découvrir comment ils se reproduisent. Je trouve que c'est une bonne morale et que ça permettra à plusieurs de réfléchir sur comment leurs actions peuvent affecter leur descendance. Je n'en dirai pas plus, sinon je vous vendrais beaucoup trop de ''punch'' et ce n'est pas du tout mon but. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/l-ickabog-j-k-rowling-9782075150552.html?u=99717

Commentaires