International Guy - Milan

Résumé: ''Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. 

Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs. 

Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme''

Auteure: Audrey Carlan

Année de parution: 2018

Nombre de pages: 152

Éditeur: Hugo Roman

Critique: J'ai dévoré ce livre et je l'ai trouvé différent des trois premiers tomes parce qu'on voit vraiment un Parker en amour et tout le long du roman on a cette trame de fond. Je l'avoue, j'ai adoré voir cet amour évolué et j'ai bien hâte de voir s'il continuera dans cette voie lors du prochain tome. Comme le dit le titre, Parker et Bo se rendent à Milan afin d'aider un créateur de mode qui veut faire défiler des femmes de toutes les grosseurs, grandeurs et surtout, des femmes qui ne sont pas des mannequins. Le défi est grand pour Bo et Parker, mais j'ai adoré voir comment ils s'y sont pris pour amener les femmes à avoir une plus grande confiance en elles. Je dirais que jusqu'à présent, ce roman-ci a été mon préféré de la série.


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/international-guy-t-4-milan-audrey-carlan-9782755637946.html?u=99717

Commentaires