La chronique des Bridgerton - Anthony

Résumé: '' Incroyable! Anthony Bridgerton, l'aîné de la famille et un incorrigible célibataire, veut se marier. Sans hésiter, il choisit Edwina Sheffield, la rein de la saison. Sauf que, pour Kate Sheffield, il est hors de question que sa petite soeur épouse un débauché comme Anthony. Vexé, ce dernier est bien décidé à prouver à cette impertinente qu'il est un parti irrésistible.''

Auteure: Julia Quinn

Année de parution: 2021

Nombre de pages: 376

Éditeur: Flammarion Québec

Critique: Mon impression de ce livre est WOW! Je l’ai vraiment adoré. Je suis entrée dans l’histoire et je voulais absolument connaître la suite, tellement que j’ai fait une nuit blanche en le lisant. Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas vu la partie de la série qui inclue ce livre puisque la saison n’est pas encore sortie ou si c’est juste parce que le livre est vraiment excellent, mais je l’ai préféré au premier roman. Il y a de l’action dans celui-ci et j’ai adoré l’intrigue. D’ailleurs, la petite touche personnelle de l’auteure à la fin — que je ne vous dirai pas parce que je vous vendrais une partie de l’histoire — et bien, je l’adore. Dans le premier livre, on savait que les Bridgerton avaient perdu leur père, mais on n’avait aucune idée de quelle façon il était décédé, mais dans ce livre-ci, on l’apprend dès le début du livre et l’on se met à comprendre pourquoi l’aîné des Bridgerton est célibataire depuis autant de temps. Je ne veux pas en dire trop même si je pourrais en parler pendant des heures tellement je l’ai aimé, mais vous devez le lire pour découvrir les intrigues de ce roman. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/la-chronique-des-bridgerton-t-2-julia-quinn-9782890779815.html?u=99717

Commentaires