Malragon - Cataclysmes

Résumé: '' Véritable concentré d'action, de danger et de mystère, MALRAGON est la périlleuse aventure d'une poignée de jeunes hommes et femmes qui s'éveillent en plein désert, sans un seul souvenir de leur passé pouvant expliquer leur présence en ces lieux hostiles et, comme ils ne tardent pas à le découvrir, redoutablement imprévisibles. 
C'est cette fois dans une forêt parsemée de pièges, en de calmes prairies, sur une mer houleuse ainsi qu'en des steppes volcaniques que les survivants feront des découvertes infiniment troublantes. Les objectifs et priorités basculent, mais un seul défi est et demeure: survivre.''

Auteur: L.P. Sicard
Nombre de pages: 234
Année de parution: 2017
Éditeur: ADA

Critique: Ce livre est le deuxième tome de Malragon et je vais vous dire que je n'ai pas été déçue par ma lecture. Il y a beaucoup d'action dans ce livre et les rebondissements ne cessent pas. On a toujours envie d'en savoir plus sur leur aventure. J'ai très hâte de faire la lecture du troisième tome. Vous avez envie de livres où il y a beaucoup de changements et beaucoup d'action, vous aurez trouvé sans hésitation la bonne série à lire. Je me suis sentie dans l'histoire, mais je ne voudrais pas être à la place des personnages même si leur vie semble pleine d'action.

Pour vous le procurer :

Commentaires