International Guy : Montréal

Résumé: ''Retrouvons nos trois héros à Montréal. L'équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu'il y a une taupe chez elle, mais jusqu'à présent, elle n'a pas été en mesure de l'identifier. 

Parker, après avoir découvert que l'amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l'équipe d'International Guy pour l'aider à trouver le coupable des fuites. 

Et s'il y a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c'est ce qu'il pense...''

Auteure: Audrey Carlan

Éditeur: Hugo Roman

Année de parution: 2018

Nombre de pages: 155

Critique: Dans ce tome-ci, j'ai été bien contente d'apprendre que tout n'était pas réglé comme par magie pour Parker parce que ça fait plus réaliste que ça prenne du temps au personnage pour reparler après la douleur qu'il a ressentie. Également, l'équipe en entier se rend à Montréal ce qui est une première dans les tomes. Sans vous vendre de punch, je peux vous dire qu'ils vont se faire du fun, mais en même temps, un élément auquel, je vous avoue, je ne m'attendais pas, a tout changé pour eux. Je me suis rendu compte à ce moment que tout n'est pas toujours rose pour International Guy et ça ajoute une touche vraiment très intéressante à l'histoire. J'ai bien hâte de connaître la suite de cette série. Il faudra que je me procure le reste de la collection parce que j'ai bien l'impression que plus les livres avanceront et plus il y aura des couches à ajouter à cette histoire que j'adore déjà. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/international-guy-t-6-montreal-audrey-carlan-9782755638004.html?u=99717

Commentaires