Elsie: Une dernière fois

Résumé: '' Nouvelle dans son quartier, Elsie a sept ans lorsqu'elle rencontre Francine, une vieille dame qui habite la maison d'en face. Au fil des années, elles nouent une relation d'amitié et de grande complicité. Mais dix ans plus tard, la mort le sépare subitement. Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir, Elsie achète un jeu de Ouija dans l'espoir de rétablir le contact. 

Mais la mort n'est pas un jeu. À vouloir à tout prix communiquer avec son amie disparue, la jeune fille réveillera des êtres qu'elle regrettera vite d'avoir dérangés... ''

Auteure: Catherine Francoeur

Éditeur: Les éditions la Bagnole

Année de parution: 2019

Nombre de pages: 235

Critique: Au départ, je trouvais que l'histoire n'avançait pas beaucoup, mais quand je suis arrivée à la fin, tout ce qui s'était passé avant prenait tout son sens. J'ai compris que c'était dans les détails que l'histoire prend tout son sens. Lorsque vous lirez ce livre, il sera très important d'être attentif à tous les petits détails. J'ai passé un bon moment avec Elsie et à mon grand bonheur, j'ai constaté qu'il y avait une suite. J'ai bien hâte de découvrir ce qui se passera avec les personnages qui restent dans l'histoire. Si vous aimez les histoires de fantômes, vous devriez apprécier ce roman. 

Pour vous le procurer:

Format papier

Format numérique

Commentaires