Le vilain petit canard

Résumé: '' Un informaticien orphelin aspirant à une vie plus palpitante, qui ne trouve le réconfort que dans les jeux vidéo. 

Une intrigante voisine aux mystérieuses sorties nocturnes.

Une bande de marginaux dirigée par un personnage controversé se faisant appeler Démon. 

Un nightclub clandestin recelant un passage vers l'antichambre de l'enfer. ''

Auteur: Christian Boivin

Éditeur: ADA

Année de parution: 2018

Nombre de pages: 182

Critique: Normalement, je ne suis pas une grande fan des histoires qui contiennent des vampires, par contre, je vais vous avouer que j'ai adoré ce livre. On se demande ce qui va arriver au personnage principal tout le long que nous le suivons. Je ne vous dirai pas ce qui lui arrive pour ne pas vous gâcher les punchs de l'histoire, mais j'ai trouvé que l'auteur a été capable de nous amener dans un univers sombre sans entrer dans les clichés habituels. Je le conseille à ceux qui ne sont pas trop habitués à l'univers des contes interdits, celui-ci pourrait être l'une de vos premières lectures.

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/le-vilain-petit-canard-christian-boivin-9782897869021.html?u=99717

Commentaires