La séduction de Charlotte

Résumé: '' D'abord ennemis, ils deviennent amants...

Le beau et riche marquis de Camryn peut coucher avec toutes les femmes qu'il désire, mais ce charismatique célibataire surprend tout le monde en tombant amoureux de Charlotte Levingston, une femme plutôt prude qui se trouve à détester tout ce que représente le nouveau politicien et capitaine d'industrie. 

Les contraires s'attirent...

Lorsque cette sérieuse militante sociale ne lui démontre aucun intérêt, Camryn est encore plus attiré vers elle et entreprend de séduire la dame par l'esprit - de même que par le corps. Mais à mesure que l'attraction commence à s'embraser entre eux, une violente rébellion fait rage à travers l'Angleterre, les opposant l'un à l'autre et laissant leur amour entre deux feux.''

Auteure: Diana Quincy

Année de parution: 2018

Éditeur: ADA

Nombre de pages: 314

Critique: Je suis vraiment entrée dans cette histoire d'amour. Avec l'écriture de l'auteure, il n'est vraiment pas difficile d'avoir l'impression que les personnages sont présents devant nous. Les personnages sont vraiment attachants et on a vraiment le désire d'apprendre à les connaître encore plus. J'ai vraiment hâte de lire la suite parce que je me demande si on pourra revoir les deux personnages principaux dans le prochain roman, surtout que l'histoire tournera autour du frère de Camryn. C'est vraiment un couple bien assorti et j'ai l'impression que c'est le genre de couple avec qui je me serais tenue s'ils avaient existés. Oui, ils ont chacun leurs défauts, mais ils ont tellement de belles qualités qu'on leur pardonne leurs défauts. Si vous avez le goût de lire une histoire d'amour qui vous transportera dans une autre époque, je vous conseille vraiment ce roman. Je l'ai dévoré en une seule journée et je ne voulais pas que l'histoire s'arrête tellement c'est simple et beau à lire. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/les-imprudences-de-la-noblesse-t-diana-quincy-9782897863760.html?u=99717

Commentaires