Le joueur de flûte de Hamelin

Résumé:
 '' Une jeune femme laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine. 

Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques. 

Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau. 

Un meurtrier libéré, puis recruté afin de trouver la bête sévissant dans le parc de l'Océan.

Une enseignante à la beauté d'Aphrodite qui sacrifie tout pour sauver les siens.''

Auteur: Sylvain Johnson
Nombre de pages: 232
Année de parution: 2018
Éditeur: ADA

Critique: Je ne connais pas vraiment le conte du Joueur de flûte, mais je peux vous dire que j'ai apprécié celui-ci, même s'il s'agit d'un conte sombre. Il y a beaucoup d'action dans ce livre, vous ne serez pas déçus, en tout cas, moi, je n'ai pas été déçue par ce conte. On est dans un monde où plusieurs jeunes femmes blondes disparaissent et ne sont jamais retrouvées et c'est un homme qui vient tout juste de sortir de prison qui est le personnage principal de ce roman. L'intrigue est super bien écrite et il y a des moments où on se demande ''Qu'est-ce que je suis entrain de lire ?'' alors que le personnage se demande aussi qu'est-ce qui se passe.

Pour vous le procurer :

Commentaires