Magie Noire - Charme Malicieux


Auteure : Anya Bast
Éditeur : ADA
Origine : États-Unis
Nombre de pages : 454

Résumé : "Tous les yeux sont tournés vers Gabriel Mac Braire au jour de sa première apparition à la cour Seelie, y compris ceux d'Aislinn Finvarra. Malgré la profonde amertume que lui a laissée sa dernière déception amoureuse, Aislinn ne peut réprimer sa curiosité envers l'homme à demi incube, reconnu pour posséder une magie noire dont la nature est à la fois sexuelle et mortelle. Les rumeurs abondent au sujet des femmes qui sont devenues esclaves de ses charmes irrésistibles. Ainsi, lorsque la reine Été des fae ordonne à Aislinn d'agir à titre de guide de Gabriel pour la cour, cette dernière se met naturellement sur ses gardes. Elle est tombée sous le charme d'hommes beaucoup moins convaincants pour le passé. De plus, Gabriel est peut-être beaucoup plus que ce qu'il semble être, et sa véritable mission est loin d'être innocente. Cette fois-ci, Aislinn doit protéger non seulement son coeur, mais aussi sa vie..."

Charme Malicieux est un roman que je qualifierais de sensuel. Vous serez transporté dans la vie d'Aislinn une Seelie qui est très proche de la reine et qui se retrouve à devoir être la guide de Gabriel un être qu'elle n'aime déjà pas sans l'avoir connu. Dû à ses dons, il peut charmer toutes les femmes qu'il veut. L'histoire est bien construite, il y a beaucoup de descriptions ce qui vous permet d'imaginer ce qui se passe et il y a beaucoup d'actions. Personnellement, ce livre m'a complètement absorbée, je n'était pas capable d'arrêter ma lecture. Je n'ai jamais lu un roman de 454 pages aussi rapidement. Il y a de la magie dans ce roman et il existe une guerre entre les différentes tours qui apporte une certaine profondeur au texte. Il y a une suite à ce livre et s'il est aussi intéressant que celui-ci, je sens que j'aurai terminé de le lire en peu de temps. Je vous le conseille si vous aimez les histoires d'amour, les histoires sensuelles, les histoires d'action et les histoires dans lesquelles il y a de la magie.

Pour vous le procurer :

Commentaires