International Guy - Paris


Auteure : Audrey Carlan
Éditeur : Hugo Roman
Origine : États-Unis
Nombre de pages : 158

Résumé : " Découvrez le premiers opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker - Parker -, le Loves Maker - Royce - et le Money Maker - Bo - vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy?"

International Guy vous amène dans un univers ayant beaucoup d'érotisme. Il faut que vous aimiez ce type d'écriture pour apprécier à 100% ce roman. Les descriptions sont très précises et on est parfaitement capable de se faire des images dans notre tête de ce qui se déroulent dans le livre. J'ai vraiment apprécié ma lecture, je voulais connaître encore plus les aventures de ces trois hommes à qui appartient International Guy. Je vous avoue que j'accepterais volontiers leur aide si la compagnie existait dans la vrai vie. ;) C'est certain que je poursuivrai l'aventure en me procurant le prochain tome. Est-ce que vous oserez vous lancer dans l'univers sexy d'International Guy?

Pour vous le procurer :

Commentaires