Crédit image : Les libraires |
Résumé : " La Many Glacier Trail sera sans doute sa dernière épreuve. Malgré son épuisement, Janika s'y est inscrite. En premier lieu, c'était pour empocher le magot afin de rembourser ses dettes. Mais une autre raison la pousse à parcourir ces cent kilomètres titanesques: les menaces visant son fils et elle. L'importance de remporter cette course s'en trouve multipliée, car la vie de son garçon n'a pas de prix. Dès lors, aucun imprévu ne doit troubler l'objectif qu'elle s'est fixé...
Gagner devient son mantra, mais tout lui échappe lorsqu'elle aperçoit son amour de jeunesse. Il est sur le point de la dépasser dans la course, et cette idée lui est intolérable. Sa présence l'accable de durs souvenirs et fait remonter des sentiments refoulés depuis une éternité.
Plongés dans un décor grandiose au coeur du Montana, les deux athlètes se confronteront avec des non-dits et des accusations. Jani choisira-t-elle de faire face à Denver et au mirage d'un amour passé, ou aux conséquences désastreuses d'une deuxième place sur le podium?"
Auteure: Fanny D.
Éditeur: Édiligne
Année de parution: 2023
Nombre de pages: 421
Commentaire : C'est une histoire tellement touchante. En plus, il y a tellement de sujets qui sont abordés dans ce livre pour lesquels je suis sensible. L'écriture de ce livre est fait avec des sauts dans le temps, mais ils sont faciles à suivre.
Que dire des chansons choisies pour accompagner la lecture. Elles m'ont plongées encore plus profondément dans l'histoire. J'ai presque le goût de me mettre au Trail après cette lecture, moi qui ne cours pas, mais qui adore prendre de longue marche en nature. J'ai pu m'imaginer les endroits où les personnages marchent même si je ne suis jamais allée à ces endroits.
J'ai aimé être plongée dans une histoire où les vrais conséquences existent comme dans la vraie vie. Je vous conseille ce livre si vous aimez les romances qui ne sont pas uniquement bordées de rose bonbon parce que vous vivrez sûrement, comme moi, un tas d'émotion durant votre lecture.
Pour vous le procurer:
Commentaires
Publier un commentaire