Coup de foudre à l'aveugle de Samuel Champagne

Résumé: '' ''C'est la personne parfaite pour toi, je te le promets!'' Cette phrase, j'ai entendu ma soeur la prononcer des dizaines de fois. Comme je cherche l'amour depuis longtemps, elle s'est proposée pour me venir en aide, et j'ai accepté. Quelle erreur! J'étais loin de me douter qu'elle m'organiserait des blind dates plus ridicules les unes que les autres. Mai moi, Louis Dupras, dessinateur, mauvais rénovateur et, surtout, éternel romantique, je ne peux me résoudre à abandonner.

C'est pourquoi, quand Gaëlle me fait de nouveau cette promesse, malgré mes appréhensions, je décide de lui faire confiance une dernière fois. 

Si j'avais sur! Ce rendez-vous allait tout changer... ''



Auteur: Samuel Champagne

Éditeur: Les éditions de Mortagne

Année de parution: 2024

Nombre de pages: 321

Commentaire: Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'histoire quand j'ai commencé la lecture de ce roman et je ne me suis pas sentie du tout choquée par la situation. J'avais hâte de voir où cette histoire allait nous mener parce que ça l'aurait pu aller dans n'importe quelle direction. Je ne veux surtout pas vendre quoi que ce soit de l'histoire, donc c'est normal si je reste vague dans mon commentaire. J'ai adoré l'écriture de l'auteur qui ma permis de bien visualiser les personnages et de comprendre comment Louis se sent dans cette recherche de l'amour qui est difficile à trouver. Sachez garder votre esprit ouvert pendant votre lecture. 

Je me demande ce que vous auriez fait si vous aviez été à la place de Louis. Et si vous m'en donniez une petite idée en commentaire?

Je me suis imaginée le café que le personnage principal construit et je trouve que ça donne envie d'avoir un café de ce type pour les artistes. J'irais bien prendre un chocolat chaud dans ce type d'endroit. Je vous laisse découvrir cet univers rempli de surprises. Soyez prudents, si vous avez une petite sœur qui se met sur votre cas et qui décide de vous planifier des blind dates, on ne sait jamais où ça pourrait mener. 

Pour vous le procurer :

En format papier, ePub ou PDF, cliquez ici.

Commentaires