Promets-moi un avenir de Sandra Verilli

Critique par Félicia Fournier

Alyssa Lapierre commence un stage en relations publiques pour la prestigieuse équipe de hockey de Montréal. Rapidement, on la place sur le dossier Trevor Harper, un joueur à problèmes qui vient d’être échangé à la formation. Trevor n’est pas du tout enchanté à l’idée qu’Alyssa soit là pour contrôler les effets de ses débordements, mais au fur et à mesure, il se rendra compte que la jeune femme est un soleil qui a été placé au cœur de sa tempête.

J’ai adoré ce deuxième tome de la série « Promets-moi » de Sandra Verilli! J’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises tant les personnages m’ont touchée. J’ai aussi apprécié le fait que l’on retrouve le personnage de Cameron du premier tome. J’ai déjà hâte de lire le prochain livre de la série et de comprendre pourquoi les épilogues de Promets-moi le bonheur et de Promets-moi un avenir sont sensiblement les mêmes!

Commentaires