Promets-moi le bonheur de Sandra Verilli

Critique par Félicia Fournier

Alexandra Delcourt est une ancienne enseignante, maintenant serveuse. Elle a abandonné son métier lorsque son fiancé l’a quittée 3 ans auparavant. Cameron Taylor, quant à lui, est le joueur vedette de l’équipe de hockey de Montréal. Sa femme étant décédée quelques années plus tôt, il s’occupe seul de sa fille de 13 ans, Hayley. Cette dernière a de la difficulté en français et son père veut engager un professeur pour l’aider à remonter ses notes. Après qu’une amie d’Alexandra lui ait parlé de l’offre, cette dernière décide de tenter sa chance pour voir si l’enseignement la passionne toujours. Elle était loin de savoir que la jeune fille à aider était celle du fameux Cameron Taylor...

Comme j’étais contente de retrouver un roman de Sandra Verilli! Les histoires d’Audrey Mercier et de Margaux Fortin ont été de véritables coups de cœur donc j’avais hâte de me plonger dans la nouvelle série de l’auteure, « Promets-moi ». J’ai adoré l’histoire d’Alexandra et de Cameron dans ce premier tome! L’univers du hockey est bien présent (j’ai par ailleurs souri lorsque le personnage de Sean Calby, joueur des Penguins de Pittsburgh et ancien de L’Océanic de Rimouski est apparu dans l’histoire!) J’ai beaucoup aimé le personnage d’Hayley qui est la fan #1 d’Alexandra et Cameron. Elle est adorable! Bref, j’ai passé un excellent moment avec ce roman et j’ai hâte de lire les autres tomes de la série!

Commentaires