Audrey: La genèse d'une tueuse à gages

 Résumé: '' Implacable, intrépide et brutale, Audrey est une jeune tueuse en quête identitaire. Forte et indépendante, fragile et troublée à ses heures, elle évolue dans un monde aux valeurs abstraites où le bien et  le mal forment parfois qu'un. Voguant entre nostalgie, ambitions et désirs incompris, elle s'accroche aux faux-semblants et aux quelques relations ambigües qui parsèment sa vie. 

Cet ange de la mort semble condamné à errer sans appartenance. Son univers, mariant action et psychologie, se révèle lentement. Plongez dans une vie secrète parsemée de personnages aussi attachants que mystérieux. Découvrez jusqu'où la haine, la performance, la jalousie et le rejet qui animent Audrey peuvent la mener. 

Le karma accepte les coups de main...mais à quel prix?''

Auteur: Kevin Bonneville

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 316

Critique: J'ai fait une belle découverte avec ce livre puisque j'ai adoré la façon d'écrire de l'auteur. De l'action, il n'en manque pas. Si, comme moi, vous aimez ne pas savoir ce qui va se passer, je vous suggère fortement de lire ce roman. J'avais peur des sauts dans le temps parce que souvent, je m'y perds, et bien, l'auteur a réussi à faire en sorte que je ne sois jamais perdue. J'ai d'ailleurs bien hâte de poursuivre les aventures d'Audrey afin de découvrir comment elle continuera d'évoluer dans ce monde compliqué. On sent dans le texte que le personnage a plusieurs couches à explorer puisque c'est une personne qui est vraiment très complexe. Avec le titre, on s'attend à apprendre à connaître le personnage de son passé jusqu'à maintenant et c'est d'une très belle façon qu'on apprend à la connaitre. 


Pour vous le procurer :

Amazon.ca

Amazon.fr

Dans certaines librairies

Commentaires