International Guy : San Francisco

Résumé: '' C'est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents. 

Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement pour sa fortune. 

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui.

Pendant que Royce jour les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal. ''

Auteure: Audrey Carlan

Éditeur: Hugo Roman

Année de parution: 2018

Nombre de pages: 152

Critique: J'ai beaucoup apprécié ce roman pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'auteure est très bonne pour nous faire entrer dans son univers et ne pas vouloir en sortir avant d'avoir atteint la fin. Deuxièmement, la trame de fond qui est la petite romance de Royce et Rochelle qui embête Parker parce qu'il sait très bien que Rochelle n'est pas en amour avec lui. Il veut protéger son ami d'une peine de coeur, ce qui mène d'ailleurs à une dispute entre les deux, mais ça apporte plus de profondeur à l'histoire encore plus que dans les précédents tomes de la série. Troisièmement, il y a le problème de Skyler avec un ex-copain qui menace de faire couler un sombre secret dans les médias et cela pourrait ruiner sa réputation, alors qu'on est loin de la vérité. Cet aspect, nous montre un autre côté de la personnalité de Parker et ça ajoute encore une couche de plus à l'histoire. Ce qui m'a marqué le plus, c'est la fin du roman. On est très loin de vivre la même chose que dans les précédents romans et j'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir exactement ce qu'il s'est passé et j'ai bien hâte de voir comment les personnages vont vivre tout ce bouleversement. Est-ce que tout sera réglé en débutant la lecture ou est-ce que l'auteure aura choisi la voie plus profonde, plus réaliste pour raconter la suite? À suivre.


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/la-servante-ecarlate-le-roman-graphique-margaret-atwood-9782221250389.html?u=99717

Commentaires