Fausses routes de Sophie Laurin

Critique par Félicia Fournier


Après
En route vers nowhere dans lequel on suivait l’histoire de Sara et Sébastien, Sophie Laurin nous propose Fausses routes dans lequel on retrouve l’histoire de Marjorie, la meilleure amie et coloc de Sara. Ce roman se penche sur les histoires d’amour pas très fructueuses de Marjorie et aussi sur l’amitié forte qui l’unie à Sara.

J’ai adoré
Fausses routes et je me suis même retrouvée en Marjorie. Je suis contente d’avoir également retrouvé Sara et Sébastien. Je ne pensais pas qu’ils seraient aussi présents dans ce roman et j’ai beaucoup aimé avoir des nouvelles d’eux! J’avoue par contre que j’aurais préféré une plus belle fin pour l’histoire de Marjorie, mais cela n’enlève rien au plaisir que j’ai eu à lire ce roman et à me replonger en 2007 où les clubs vidéos et les cellulaires « flip » étaient d’actualité!

Pour vous le procurer :

Commentaires