La chronique des Bridgerton - Colin

Résumé: ''Depuis toujours, Pénélope Featherington est secrètement amoureuse de Colin Bridgerton, le frère de sa meilleure amie. Il est charmant, drôle et attire les regards; elle est d'un tempérament timide et voudrait qu'on l'oublie. Malgré leurs différences, un défi pourrait pourtant les rapprocher: démasquer la mystérieuse lady Whistledown dont les chroniques ne laissent personne indifférent. Sauf peut-être Colin, qui porte un regard neuf sur ces mondanités depuis son retour de voyage et qui s'intéresse de plus en plus à la discrète, intelligente et surprenante Pénélope.''

Auteure: Julia Quinn

Année de parution: 2021

Nombre de pages: 411

Éditeur: Flammarion Québec

Critique: Je suis une grande fan de cette série de livres et je n'ai pas été déçue par ce 4e tome. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'on a les deux côtés comme point de vue, c'est-à-dire, celui de Colin et celui de Pénélope. On découvre qui est lady Whistledown, donc l'histoire ne tourne pas seulement autour de l'histoire d'amour, mais bien de qui est lady Whistledown. D'ailleurs, j'ai hâte au prochain tome puisque je soupçonne Éloise d'avoir un homme dans sa mire et j'ai bien hâte de le découvrir puisqu'elle disparait avant la fin du tome. Si vous n'avez pas débuté la lecture de cette série de livre, je vous conseille vraiment de vous y mettre puisque les livres se lisent vraiment facilement et on s'imagine les personnages dans notre tête. Ce ne sont pas juste des personnages dans un livre, on est capable d'imaginer de quoi ils auraient l'air dans la vrai vie. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/la-chronique-des-bridgerton-t-4-julia-quinn-9782890779907.html?u=99717

Commentaires